Assemblée générale 2021

Les Amis se sont retrouvés pour leur assemblée générale au gite de La Fontaine à Saint Pierre Eynac (43). C’était l’occasion pour faire le point sur l’année écoulée, discuter du fonctionnement de l’association et préparer l’année à venir. En parlant de l’année à venir, un gros sujet de discussion aura été « les ISDE au Puy ». Les AMIS sont fiers de vous annoncer qu’ils feront partie de l’aventure, un gros challenge pour nos médecins et secouristes qui s’organisent dès aujourd’hui pour que tout soit parfait. Mais ce weekend aura également été l’occasion de faire la rencontre de 2 nouvelles recrues : Pierre et Etienne qui ont profité de l’ambiance festive du weekend pour bien s’intégrer. On rappelle d’ailleurs que tout médecin intéressé pour nous rejoindre est le bienvenu!



Et comme nous sommes avant tout des enduristes passionnés, on en a profité pour faire une (voire 2 pour certains) rando(s).

Samedi matin, après un réveil un peu plus tard que prévu et avec l’haleine encore chargée par le génépi de nos AMIS Isérois, la météo hivernale avait recouvert de neige nos beaux chemins de Haute Loire et c’est donc plein gaz que les AMISsiens ont roulé dans parfois jusqu’à 30cm de neige fraîche ! Un pur bonheur… Retour ensuite au gite vers 15h pour reprendre des forces avant de rentrer chacun chez soi en ayant déjà hâte de se retrouver sur les manifestations l’an prochain. Toute l’équipe d’AMIS vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année, on vous retrouve l’année prochaine sur de nombreuses manifestations !



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout