Le championnat de France enduro avait rendez-vous à Saint-Agrève le week-end dernier.
Une épreuve organisée par le Motoclub les Razmottes qui a innové, et pour la première fois sur l'Enduro France a tracé une spéciale "super test" que les pilotes ont parcouru dès le vendredi soir pour le plus grand bonheur du public venu en nombre! Un tracé parsemé de troncs d'arbres, de pierriers rendant le parcours technique, et où pas mal de pilotes se sont faits des frayeurs, notamment Killian Lunier qui s'est blessé dans un pierrier, bon rétablissement à lui💪
S'est sous un grand soleil que les concurrents se sont élancés sur un parcours digne de la réputation du coin😉, du dénivelé et des cailloux, technique à souhait!! Ce qui a donné un peu de travail aux AMIS Enduro, certaines articulations ont souffert... Les protections des pilotes ont souvent joué leurs rôles, notamment sur la spéciale en ligne où il fallait du cœur pour aller titiller le chrono.
Du côté sportif, Hugo Blanjoue s’est imposé en E1, Pichon Zachary en E2, et Antoine Magain chez les E3. En junior, c’est Maxime Clauzier qui l’emporte en JE1, Mathis Juillard en Junior E2 et William Criq en Junior E3. Enfin, la victoire chez les féminines revient à Martel Justine.
Comments