top of page

Finale CDF Réquista 2023

C’était la Finale du championnat de France à Réquista pour les AMIS ce weekend.

Un accueil parfait par le Réquista Moto Sport qui a organisé de main de maître cette épreuve, alliant de belles liaisons dans des chemins quasiment qu’en single un peu techniques et de magnifiques spéciales variées. Bravo à eux, tout était top et c’est un plaisir de travailler avec vous!

Coté médical, les pilotes ont été relativement raisonnables ce weekend avec peu de blessures et d’évacuations. Il faut quand même citer la malheureuse blessure d’Hugo Blanjoue sur SP8, l’intensité de la bagarre avec Théo Espinasse tout au long du weekend pour le titre E2 et particulièrement ce dimanche a atteint le point de rupture. Félicitations à Théo pour son titre et on souhaite bien sûr un bon rétablissement à Hugo qu’on espère voir revenir encore plus fort.

En dehors des pilotes, c’est un essaim de frelons sur SP3 qui aura également occupé nos médecins ce dimanche avec de nombreuses piqures : main, bras, langue…

Ce weekend était aussi l’occasion pour AMIS d’essayer notre nouveau camion, un grand merci à la Mutuelle des Motards sans qui cela ne pourrait être possible.

On félicite tous les nouveaux champions de France 2023 et vous donne rendez-vous l’an prochain pour continuer d’écrire l’histoire d’AMIS sur le championnat de France d’enduro.

Les AMIS Enduro vous retrouvent les 6,7 et 8 Octobre pour les Enduro Mag Days organisés par l'équipe d' Enduro magazine.


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page