Ligue d'Auvergne à Villebret 2007

Ce week end nous avons pris part à la 2° épreuve de ligue d’auvergnes.

L’ASM VILLEBRET nous a accueilli Samedi soir pour une dernière mise au point et un repas gastronomique fort apprécié par l’équipe.


2 speciales médicalisées par des médecins du secteur, notre tâche s’est donc cantonnée à médicaliser le magnifique parcours de 120 km à l’aide de nos trois " binômes.

Beau temps, les chemins typiques d’enduro, un poil piégeux par endroit mais trés bien balisés, extra à rouler car sans poussiere.


L’organisateur a été un peu déçu par le nombre de partants, 450 engagés, et seulement 280 au départ !!!

le parcours était parfait, pas de bouchons, le bonheur pour les AMISSIENS.


Nous avions 3 binômes à répartir au milieu des concurrents, tout le monde a tenu son rang. Soulignons la bonne prestation du secouriste Olivier BERTHIAUD qui effectuait un coup d’essai au sein d’AMIS sous l’aile de "No Souçaille". Nous nous sommes donc crachés dans les pognes pour couvrir les 240 km de chemins.


A l’image de Massiac, Riom, Villebret a été une belle épreuve, pas de grosses blessures à déclarer, surtout de la bobologie à l’actif des Amissiens pour cette fois...)


Nous en avons profité pour tester le nouveau collier cervical de Médical Invent . Un super produit efficace et beau . Celui-ci sera preté à Jean Nerva d’enduro magazine qui souhaite l’essayer sur toute la durée du championnat de France la semaine prochaine. A suivre...


Encore une fois, nos partenaires nous ont permis d’accomplir une médicalisation de qualité. Nos montures se sont montrées à la hauteur, et après une petite révision elles reprendront du service pour NUIT ST GEORGES 2° epreuve du Championnat de France...


A+ pour de nouvelles aventures.


Stéphane....


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout