Trèfle Lozérien 2021

Quel plaisir de se retrouver jeudi soir place du foirail à Mende pour ce Trèfle Lozerien 2021. Après une année blanche , l'équipe AMIS reprend vite ses marques auprès du MCL pour les diverses tâches logistiques ( radios , hébergement , ordres de départ des binômes médicaux etc... ) Dans la bonne humeur et la convivialité le travail avec le moto club est toujours aussi sérieux ce qui permet un déroulement sans encombre sur les 3 jours de course.

Malgré un positionnement de la course (cause covid) début juillet , nous n'échapperont pas à 2 jours de pluie intense qui a mis la mécanique et les organismes à rude épreuve . Nous notons de ce fait une prise en charge régulière des pilotes sur les liaisons bien plus que sur les spéciales.

Il y a là un sujet de réflexion pour les futures médicalisation avec ce format de classique... Les AMIS souhaitent un bon rétablissement à tous ceux qui ont croisé notre route pendant ces 3 jours et notamment Antoine Meo qui a eu le malheur de se blessé sur la dernière spéciale.


Nous vous retrouverons les 19,20&21 Août pour l'Aveyronnaise Classic.





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout