La Petite histoire

"Fais de ta vie un rêve et d’ un rêve une réalité" ( St Exupery)

L’inscription sur un Dakar, cela se travaille dès le mois de Mars. Avec les copains du team Pulse compet, on commence à faire des choix : assistance,nom du Team, choix des mécanos, type de moto, budget.. C’est le grand flou mais on est tous motivés.
Au mois de juin, on fait le premier chèque et on attend la confirmation. Bingo, tout le team est pris, un pot d’enfer car ASO en a laissé 100 en liste d’attente !
L’été, le doute commence à s’installer. Surtout pour moi, car impossible de concrétiser les contacts, les copains ont déjà leur moto, une partie du budjet, un site Internet, 1700 tee-shirt vendus… J’ai confiance, mais quand même !
Mi septembre, je me décide enfin à acheter une 450 Yam neuve, un kit d’occasion, à faire préparer un deuxième moteur. Alors que tout était enfin réuni dans mon garage, le miracle se produit. Un copain, Stéphane CLAIR , me propose de me prêter une 525 KTM neuve toute équipée avec son assistance dans le Team Easydentic. Je rends rapidement l’ensemble du matériel ( Merci Philippe Moto), explique a Yamaha que je pars chez KTM, gloups ! Du coup, l’avenir devient vraiment plus simple, il faut juste que j’arrive à Dakar !

DSC02721-74013.jpg