top of page

Coupe de France des Régions 2023

Les amis reprenaient du service ce week-end du côté de Digne-les-Bains pour la coupe de France des régions et l’ouverture de la saison Enduro France

Samedi fin d’après-midi, tout le monde est présent. l’organisation Made in AMIS reprend du service. Le Motoclub Dignois nous a concocté un tracé exceptionnel au cœur des Alpes de Haute Provence, des points de vue magnifiques bref une organisation bien rôdée.

Benjamin prendra en charge un concurrent pour une fracture du tibia dans la SP 3, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Le reste de la journée sera plutôt calme au niveau de la médicalisation. Les pilotes ont su rester sages pour la reprise de la saison.

Du côté des médecins AMIS, il y avait de la reprise aussi: Yann revenait en course après son accident de l'année dernière, un peu d'appréhension mais le coup de guidon ne s'oublie pas! Bienvenue à Astree qui vient rajouter une touche de féminisme dans ce monde de brutes. Et merci à Alexandra d'être venue nous donner un coup de main.

Félicitations à la région Auvergne-Rhône-Alpes qui remporte la Super Coupe et la catégorie Trophée.

Chez les Ligue Juniors, c'est l' Occitanie qui l'emporte. La Haute-Loire s'impose en catégorie comités départementaux et le Moto Club Lozérien chez les Clubs.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page