top of page

Trèfle Lozérien 2023

L'équipe des AMIS était mobilisée en nombre pour assurer la médicalisation de ce 37ème Trèfle Lozérien AMV.

Fidèle à son organisation avec un binôme réparti toutes les 30mn sur le parcours, plus notre médecin Sarah sur les spéciales. Une affaire qui roule depuis plusieurs décennies avec le trèfle! Merci à eux pour leur confiance.

C'est avec une pluie fine et brouillard soutenu autour du mont Lozère que ce trèfle a débuté. Un terrain gras, des conditions de visibilité délicates ont donné du boulot à nos médecins, une lourde chute dans une descente abrupte et piégeuse , le poumon touché, l'évacuation fût délicate dans cet endroit inaccessible. Le diagnostic fait sur place par notre médecin réanimateur Ludo a permis de prendre toutes les précautions pour évacuer le pilote.

La pluie a engendré beaucoup de chutes, luxation d'épaule , fracture de clavicule, merci aux pompiers de nous avoir aidés à évacuer ces pilotes en toute sécurité.

Le ciel s'est dégagé les 2 jours suivants et tous les pilotes ont pu profiter d'un tracé remarquable ainsi que des paysages magnifiques de l'Aubrac et des gorges du Tarn. Les photos parlent d'elles mêmes!

Malgré la fatigue, ce fût plus calme pour les AMIS. Toute l'équipe repart avec la satisfaction d'avoir un trèfle de plus au compteur, des souvenirs pleins la tête et le bonheur d'avoir partagé un week-end en équipe.

Félicitations à Till De Clercq pour sa victoire, à Jeremy Tarroux et Pichon Zachary pour leur podium et à tous les pilotes pour leur participation.

Merci aux Chalets les Pépites en Lozère 48 et William Rubio pour son accueil, sa flexibilité et la qualité de ses services. Une adresse à ne pas manquer pour découvrir ce magnifique département.



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page