4 jours de l’Aveyron 2008

Enfin,tout arrive:photos et texte de cette belle épreuve de trial,organisée par l’inénarrable molino dans les alentours sublimes de St Géniez d’Olt où l’Aligot coule à flots et où les Amis qui savent se régalent

Enjoy !



Quatre jeunes et fringants trialistes :Pascal B, Jean-Marc S (dont c’était le grand retour:notre muller bis,ex roi de la pédale,avec son épaule toute neuve a mis un point d’honneur à s’envoyer les zones au guidon de sa Honda d’usine,pour le plus grand bonheur des commissaires et de tonton Bagouze)


Gaël B et Gilles D assuraient l’assistance médicale sur ces 4 jours de trial début mai 2008.

Un vieil enduriste,le GROUIK, apparaissait les vendredi et samedi pour donner un ptit coup de main au cas où,s’empifrer d’aligot (et accessoirement faire un bon coup de brel avec les amis).


Nous retrouvions Bruno et Corinne, les ambulanciers locaux de choc, toujours d’aussi bonne humeur et plein de bonnes intentions : « promis la prochaine fois on passe finir la soirée à la maison avant que vous ne soyez couchés ! ».


Coté « orga MOLINO », c’est la perfection et l’accueil à St GENIEZ D’OLT est toujours à la hauteur des espérances : la gastronomie Aveyronnaise à base de charcuterie et de fromage nous a ravi.



Quelques plaies et œils à nettoyer ont été les seules interventions : les trialistes sont de vrais singes et ont manifestement l’habitude de bien tomber !


RDV en Novembre pour les trois jours, du coté cette fois d’Entraygues sur Truyère avec toujours cette bonne équipe qui s’est formée au gré des éditions successives



Cet article t’a plu et comme je te comprends Raymond !

alors encore plein de belles photos rien que pour toi ! :





Christophe Bruand,top trialiste français ,nous a régalé de ses passages en zone tout comme Gilles Durand,le pilote usine de chez Scorpa


et quelques féminines de choc



Le repas du samedi en pleine nature au dessus des gorges du Tarn (sacré molino !)


La zone artificielle sur la place de St Géniez


acré Barraud,toujours à faire le cong çui là !





Le professeur Brasseur,spécialiste en copulation mitochondrienne,était aussi sur le coup



Greg Florin s’est bien remis de son WE avec Muller




Garcia a fait toute l’édition sur sa vieille Triumph


Jules Hudry ,pilote élévé au reblochon a encore bien assuré



a+ Tonton Grouik

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout