Aveyronnaise 2020


1ere journée terminée à l aveyronnaise! Un peu de travail pour nos médecins ! Beau parcours de 220km aujourd'hui, on remets ça demain !!




2ème Journée chaude, difficile, piégeuse avec toujours des paysages magnifiques mais aussi en plus, des problématiques de soins au public pour choc allergique.

Amis est bien occupé.

Beaucoup de plaies a suturer au camion.

Mais comme toujours dans la bonne humeur la décontraction l'efficacité et le professionnalisme : fidèle a notre image quoi !

Pourvu que ça dure !



Un grand merci à Moto Magazine d'avoir partagé cette aveyronnaise avec nous. Une belle aventure, de magnifiques paysages, et pas mal de médicalisations durant ces 3 jours de courses!!!

Un reportage à ne pas manquer dans le prochain numéro de Moto Magazine.


Les AMIS ont été mis à contribution ; la fatigue, la chaleur et les chemins cassants nous ont donné du travail. Mais AMIS était là aussi pour les piqûres de guêpe chez les spectateurs, du plus petit au plus grand. Nos médecins dispensent les soins et les conseils à tout ceux qui en ont besoin.

Merci à nos partenaires, les motos ont été mises à rude épreuve, la qualité du matériel est un gage de sécurité pour nous, pour les pilotes.







15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout