top of page

Casteu Trophy 2023

Les AMIS partaient en vadrouille la semaine dernière sur les traces du Casteu Trophy au Maroc.

Une remise en selle ardue pour une nouvelle recrue parmi les médecins qui n’avait pas roulé assidument depuis des années. Qu’il en soit ainsi : ses tétines allaient goutter au sable de Merzouga !

Cette Année nouveau fonctionnement chaque médecin roule avec un ouvreur du staff de la course : il y avait Jérôme, Jordan et Sarah qui a eu le privilège d’avoir son SSV mis à disposition par l’organisation et qu’elle a piloté avec brio.

Du côté médical pas de gros blessés à déplorer : un pilote qui s'est cassé une clavicule le 1er jour, le pauvre, et qui a eu la gentillesse par la suite de nous faire nos filtres à air les soirs. De la petite traumatologie, des coups de chauds sans gravité… ils ont été sages les pilotes !

Du coté course une expérience de folie, roulage dans des conditions incroyables : des paysages dignes de mars, des dromadaires dans les dunes prises en fond de 4 sinon ça monte pas ! Tout les pilotes se sont régalés!

Un sentiment de liberté indescriptible… Une belle médicalisation.

On peut conclure en citant s’il vous plait Monsieur Eric Bernard : « Sans AMIS et l’assistance médicale je ne serai pas venu rouler ici »


Les AMIS Enduro vous retrouvent du 28 au 30 avril pour la première classique de l'année, la très belle Grappe de Cyrano.

En attendant les AMIS vont se retrouver pour faire rouler leurs tétines dans des contrées lointaines, la cohésion c'est important! Mais chuuuttt on vous racontera leurs exploits promis!



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page