CDF Massiac 2007

Première épreuve du Championnat de France dans le Cantal. Organisée par l’équipe rodée de Georges TEULLIERE. Malgré tout Georges était branché sur le 220 volts à notre arrivée vendredi soir. La pression est peu à peu retombée au fil du WE en voyant que finalement tout se passait bien, voire très bien.

Les médecins tout terrain étaient venus en nombre : 5 binômes, plus Evelyne, soit 6 médecins... de quoi se voir venir et donner le sourire au sous préfet en visite le samedi matin : cardiologue, anesthésiste, urgentiste, médecin FFM...


Attraction au camion samedi soir lorsque PICHON est venu montrer son corps à la science : douleur d’épaule sans gravité suite à une grosse tôle dans la dernière spéciale du samedi. NO SOUçAILLE a fait ce qu’il fallait. Les autres pilotes ont été raisonnables ce week end, pas de gros bobos déclarés.



Pour ce qui est du parcours, rien à redire, si ..... que du bien. Un enduro comme ils savent en organiser dans le Cantal. La spéciale en ligne du samedi nous a fait souci : du genre glissante, défoncée, truffée de racines bordée d’arbres. Elle n’était pas chronométrée le dimanche. Mais restait tout aussi dure pour nous les mauvais.

Les 2 banderolées, relativement lentes et en devers, n’ont pas posé problèmes.

Mention très bien pour le CH central à Massiac. C’est tellement plus simple pour tout le monde.


Les résultats ? Voyez la presse et les sites web spécialisés, ici vous êtes sur un site médical.


Martial DELORME

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout