CDF PEYRAT 2010

AMIS a roulé dans des chemins mythiques....

PEYRAT LE CHATEAU : un nom qui rappelle des tonnes de souvenirs à tous endurites qui se respectent... Sur ces terres, Gilles LALAY avait imaginé une course de fou qui allait changer la manière d’endurer. La GLC a permis a de nombreux pilotes de "tenter de monter ce que l’on osait pas descendre".


Full Gaz... Cependant même là-bas, on trouve des panneaux qui rappellent que notre sport est menacé...

Même la-bas.... C’est avec grand plaisir qu’AMIS était de la partie ce week end pour cette finale de Chpt de France. Ce Club de passionnés nous a fait vivre un enduro de rêve. Des chemins techniques, alternant le dur et relâche, juste de quoi se faire total plaisir.

AMIS et "crozat"... Nous sommes passés dans le fameux pierrier du "bois de crozat" juge de paix en son temps lors des GLC, descendu la "montée du corbeau mort" qui a sacré tous ses vainqueurs

Le Corbeau mort.. Sur l’extrême, une montée qui à posé quelques problèmes même aux meilleurs pour la plus grande joie d’un public de connaisseur venu nombreux.

Montée spactacle Nos Amissiens ont assuré un belle prestation, un grand merci à Fred, venu de Marseille, qui a médicalisé en fixe, nous permettant ainsi de mettre plus de monde dans les chemins.

OTB d’Olivier... La partie médicale s’est bien déroulée, Fred a dû faire intervenir l’hélico suite a un gros choc abdominal. No souçaille a fait jouer ses relations pour aider Seb. Guillaume, blessé à un genoux ce week end, a retrouver toutes ses capacités pour tenir son rang lors de la finale du mondial la semaine prochaine.

Les inséparables Une belle épreuve, sur laquelle l’expérience des organisateurs a permis de corriger tracé et spéciales en temps réel si cela devenait dangereux.

Convivialité.... Merci à tous nos partenaires pour la qualité du matériel fourni, il nous reste donc 5 jours avant de remettre ça à Noiretable pour la finale du WEC. Va falloir recharger les batteries..

Sieste, trop dure la moto Stéph’ et le garenne

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a 1 an, l’ouverture s’était déroulée à Riom Es Montagne, sous un déluge pendant 2 jours…montures et pilotes avaient pris un coup de vieux.. Cette année, le temps nous a épargné durant une grosse