top of page

Rand' Auvergne 2023

Comme chaque dernier week-end de juin, les AMIS se retrouvaient pour la 32ème Rand'Auvergne. Vendredi soir tout le monde est là, les binômes du week-end sont établis… Avec une météo parfaite commandée par l'excellente organisation du Moto club du Livradois, y’a plus qu’à !!

Samedi matin 7 h15 les premiers pilotes s’élancent en direction de La Forie pour la première spéciale, les 2 premiers CH tiennent toutes leurs promesses et offrent les premières sueurs! Surtout des petits bobos à gérer pour les AMIS tout le long de la journée, tout le monde rentre usé de cette longue journée.

Dimanche 7h, ça pique. Les AMIS se glissent au milieu des pilotes … Malgré la fatigue les pilotes restent sur leurs roues, jusqu’à la SP 10 où un pilote chute lourdement à la réception d’un saut, résultat: fracture de l'humérus et traumatisme crânien, il sera évacué vers les urgences les plus proches. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !!

Merci à l' Unité Mobile de Premiers secours du Puy de Dôme - UMPS 63 pour leur collaboration sans faille… toujours dans la bonne humeur! Un petit clin d’œil à Xavier de Soultrait et sa 8.90, aux retraités de l' Enduro Dream Team - EDT pour leurs performances et leur bonne humeur ainsi qu'à nos 5 membres AMIS qui étaient inscrits en tant que pilote! Félicitations à Jeremy Tarroux pour la victoire ainsi qu'à l'ensemble des pilotes qui ont fait de cette 32ème rand' une réussite! Les AMIS Enduro vous retrouvent pour l'Aveyronnaise Classic les 24,25 & 26 Août.






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page