top of page

Trails Adventure days

Les AMIS partaient en direction du Gévaudan ce week-end à l'occasion des Trail Adventure Days organisés animée par le grand Rodolphe sabatier. Un événement un peu différent de d'habitude pour les AMIS qui leur à permis de partir à la rencontre de leurs cousins trailistes.

Différents types de traces permettant d'en avoir pour tous les goûts, de celle plus orientée route, en passant par la mixte. Pour les AMIS ce sera la off road afin de toujours être au plus près des motards accidentés dans des zones inaccessibles aux moyens de secours classiques.

Côté moto un parcours varié sur de grandes pistes roulantes et des grimpettes en sous bois bien glissantes où les plus téméraires n'ont pas hésité à aller aventurer leurs GS de 240kg voir même des Harley Davidson et autres Triumph tiger : respect à eux!

Des paysages à couper le souffle en passant par le Gévaudan, l'Aubrac, la Margeride et certains bouts de parcours du trèfle. Qui ont dû se mériter sous un taux d'humidité proche des 100℅.

Côté bobos de bonnes frayeurs avec notamment un pilote sur une Harley qui a fait une chute d'un pont dans la rivière, son équipement salvateur aura préservé ses vertebres de la fracture entre sa Harley et les cailloux... Quelques sutures et entorses mais globalement des pilotes plutôt prudents, le but de l'événement étant plutôt la balade et la découverte dans une ambiance festive et conviviale avec une bonne humeur qui était omniprésente.

Les AMIS ne s'endorment pas et seront présents dés ce week-end au Trèfle Lozérien AMV.





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page