CDF Chaumont 2021

Reprise de la saison (enfin...) avec l’ouverture du championnat de France d’enduro à Chaumont ce weekend. Amis Enduro était au rendez-vous!

Une première journée bien remplie avec pas moins de 21 interventions. Fracture de métacarpe ou de métatarse, pas mal d’hématomes, une commotion cérébrale, trois plaies dont une qui nous a bien occupé mais un pilote bien sympa à qui on souhaite de se remettre en forme rapidement.

Place au repos avant de remettre ça demain...

Salut à tous deuxième jour de l’ouverture du championnat de France à Chaumont sous un soleil radieux une quarantaine d’abandons ce matin . Le parcours comme vous pouvez l’imaginer c’est bien nettoyer et les pierres étaient toutes bien rangée à droite ou à gauche… Non je plaisante il y en avait toujours autant et il est resté bien sélectif. Au total 12 interventions dont une évacuation Smur pour un pilote pris en charge avec classe par Sarah. Bref amis était encore là. Un grand merci à toute l’équipe et à Sarah pour avoir apporté de la féminité au milieu de ce groupe de rustos . Et un grand merci aussi au club pour l’organisation et le déroulement de cette première épreuve de France.

On réitère nôtre proposition de recrutement : si vous êtes médecin et passionné d’enduro rejoignez l’association Amis vous ne le regretterez pas et l’ambiance est assurée.




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout