CDF Montfrin 2021

C’est sur la commune de Montfrin à côté de Domazan (où nous avions déjà roulé pour une coupe de France) que se déroulait les 13 et 14 novembre la finale du championnat de France enduro, organisé par Norbert Esperandieu, directeur du Domazan MOTO CLUB, et aux manettes du PC courses Claudine sa moitié.

Une boucle d’environ 70 km de type single tracée au milieu des chênes et des oliviers, longeant des propriétés de type vignoble. Trois spéciales sur lesquels ce sont battus les pilotes des différentes catégories avec un titre de Jérémy Tarroux dès le premier jour compte-tenu de l’avance qu’il avait au championnat. On notera aussi la bagarre et le spectacle offert jusqu’à la dernière minute entre Jeremy Miroir et Hugo Blanjoue, séparés par seulement quelques centièmes de secondes dimanche soir, ce dernier s’est vu attribuer le titre aux nombres de victoires.

Fort heureusement très peu d’interventions, on retrouve toutefois un traumatisme crânien avec contusions lombaire, traumatisme articulaire nécessitant des bilans Radiographiques, et quelques bobos pris en charge par les différents membres de l’équipe, et par un comité de charme, une première avec Alexandra et Margot au camion sur la spéciale 3.

Donc au total une saison de plus pour le champion de France qui se termine avec la confiance de la Fédération Française de Motocyclisme et de Jean Luc Miroir, on pense et on évoque déjà la suite pour 2022 avec un championnat qui sera encore une fois fourni et l’arrivée des ISDE.

Les AMIS remercient tout les organisateurs, tout les pilotes croisés lors de cette année, bon rétablissement à ceux qui ont eu besoin de nos services, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles, cela fait avancer.

Et bien sûr, un énorme merci à nos partenaires, notre matériel est mis à rude épreuve tout au long de l'année, l'aventure serait impossible sans un équipement de qualité!




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout