top of page

CDF Privas 2018

Privas, on adore...

C’est dans la belle ville de Privas en Ardèche que la première manche du championnat de France a eu lieu le week-end dernier.

01. Beau parc fermé... L’épreuve s’est déroulée sous un soleil radieux. Comme chaque fois à Privas, une organisation irréprochable. L’équipe d’AMIS est unanime : merci à Christian et son équipe, une organisation au top… Le parcours typé enduro cailloux nous a régalé, du dénivelé et des panoramas fantastiques. On le sait de longue date, les enduros de Privas ne sont pas une balade dans les bois pour retraités. Bref tout le monde était content de sortir ses tétines après la trêve hivernale.

03. La team AMIS sur place...

02. Au repos... Vendredi soir, les motos sont au parc, participation à la réunion du jury, direction le superbe gîte.

08. Superbe gîte...

09. Bon pour le repos... Une vue magnifique depuis la terrasse.

05. Magnifique vue depuis le gite... Samedi : C’est parti… Le parcours secoue les organismes. Les pilotes sont chauds, ils veulent en découdre.

04. Prêt à en découdre... A la clé, du boulot pour AMIS, Denis prend en charge un jeune pilote avec une épaule luxée. Après avoir calmé la douleur et décontracté les muscles, il a pu la réduire sur place. Une belle journée qui se termine au paddock par les consultations habituelles, et traitement de la bobologie.

06. Toujours la bonne humeur.. Dimanche matin : Les organismes sont un peu rouillés… Nos KTM fonctionnent à merveille. Les 2T à injection sont appréciés : souplesse moteur et performances sont au rendez vous.. Une logistique plus simple pour AMIS, plus d’erreur de mélange possible… Température fraîche avec un beau soleil tout au long de la journée.

07. AMIS veille... Le parcours technique ne favorisant pas les grandes vitesses, nous avons surtout traité des plaies, et quelques traumas divers... Le week-end se termine, le staff AMIS a bien assuré, un peu de matériel froissé. Nous avons pu voir Éric Simon actuellement en convalescence à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et des encouragements : ne lâche rien Eric…. Merci à nos fidèles partenaires pour leur soutien. Prochain rendez-vous : le France de Chemillé en Mai. Yann & Stéph’, alias No souçaille & Bernardo.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page