CDF St Agrève 2016

Pas de pluis, mais ça caille....

Le Moto Club Les Razmottes, a déjà à son actif plusieurs enduros de ligue. Thibaut Costechareyre, et toute son équipe de bénévoles, nous ont concocté un magnifique Enduro. Au cœur de la vallée de l’ Eyrieux, avec un départ donné à plus de 1000 métres d’altitude, le tracé préparé avec soin ne sera pas de tout repos. Au programme un parcours de 77 kilomètres avec le dénivelé qu’implique un paysage de moyenne montagne et une nature de sol très rocailleuse. Si elle ne présente rien d’infranchissable, la boucle n’en sera pas moins physique et usante. Il ne pleut pas, mais les températures sont en chute libre… 30° depuis le début de semaine, et là on se caille...

01. On y est mais ça caille... AMIS est sur place dès la fin de journée du Vendredi, mise en place du plan de bataille pour ces 2 jours. Yann gère ça de main de maître.

06. Le boss gère... Samedi : Le ciel est bas, il nous tarde de découvrir les chemins et spéciales. Nous ne sommes pas déçus, nos organismes sont mis à rude épreuve. Les médicalisations se succèdent : entorses, contusions diverses, AMIS assure…

02. Samedi matin, c’est la toussaint...

04. Y a du monde...

03. Toussaint bis... La journée se termine au dispensaire par quelques consultations, et entretien sur les motos.

ça bouscule un peu....

05. La jounée est fine, on rentre... Dimanche :

ça se lève... La météo est meilleure, une belle journée d’enduro nous attend. Nos petits bras tirent un peu, la journée de marteau piqueur de la veille se fait ressentir…. Pas grave, le job n’attend pas. Niveau médical, rien de grave et c’est tant mieux…

08. Math’ et Vinc’, duo de choc au fond des vallons... La journée passe à mac 12, c’est déjà fini… Bravo à p’tit boulon qui a bouclé son 1er enduro en tant que pilote, il est ravi, nous aussi.

07. Merci SIPROTEC, lubrifiants top pour nos motos.... Merci à Thibault et son équipe pour leur accueil, cette épreuve Ardéchoise a comblé ses participants, nous reviendrons. Merci également à nos partenaires, sans qui l’aventure AMIS ne pourrait continuer. Stéph’


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout