Ligue d'Auvergne Bas en Basset 2016

Pour une première... Bravo !!!

Bas en basset première… L’équipe de Jérôme Aubert s’est rodée depuis plusieurs années sur des prairies, des endurances, c’est maintenant au tour de l’enduro. Comme à chaque fois, on sent l’envie de bien faire. Et c’est bien le cas, le parcours est magnifique, du bel enduro de ligue… AMIS est ravi de pouvoir y apporter la touche médicale, Jérôme nous faisant confiance depuis plusieurs années. Dimanche : 6h, -3 degrés dehors, c’est dimanche mais on se lève avec le sourire direction la ligue d’Auvergne à Bas en basset. 7h30, nous sommes sur place. Prise de contact avec le président du club afin de récupérer les infos pour la journée. Nous sommes prêts, petit briefing AMIS autour d’un petit café - croissant qui réchauffe.

La dream team... C’est AMIS... Deux spéciales et une belle liaison nous attendent. Benjamin et Franck se placent sur la SP1, tandis que Yann, Yannick et Amélie se postent sur la SP2. Ils s’y rendent par la route et arrivent frigorifiés sur place.

Une belle SP... Rémi et Junior formeront le premier binôme roulant. Didier et Guillaume partiront en fermeture. Pas de chance pour Didier qui sera victime d’une panne électrique le bloquant au fond d’un trou pour la journée : dur !!!

Résumé de la journée à Didier... Courage, y en aura d’autres... La journée se déroule pas mal, ça roule bien dans les chemins avec un point spectacle où les amis font le spectacle !!! Le parcours technique et usant aura généré une quinzaine d’interventions sur la journée mais rien de grave… Prochaine étape : les 24h TT… Merci à tous nos partenaires sans qui rien de tout cela ne serait possible.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout