top of page

Finale CDF Brioude 2022

Ce Week-end se déroulait la finale de l' Enduro France à Brioude.


Une finale qui aura tenu toutes ses promesses sur le plan sportif, notamment en E2 avec une bataille jusqu'à la dernière spéciale entre Pichon Zachary et Hugo Blanjoue, un moment de sport intense qui couronnera ce dernier!

Du côté médicalisation, les AMIS ont rempli leur mission, une vingtaine d'interventions, des traumatismes allant de la tête jusqu'à l'orteil, du petit bobo à la blessure plus grave. Les premiers soins et l'orientation des blessés pour une prise en charge adéquate, une compétence et une expérience acquise depuis des années par nos médecins AMIS! Bon rétablissement aux pilotes!

AMIS c'est aussi de l'entraide, étant présent dans les liaisons au cœur de la course; un binôme s'est relayé pour descendre la moto d'une jeune féminine, blessée au coude et surtout épuisée, en bas d'un long single et ainsi pouvoir la raccompagner jusqu'à la spéciale en lieu sûr!

Le Championnat de France 2022 a consacré tous ses champions, félicitations à eux, ainsi qu'à tous les concurrents, les organisateurs, les bénévoles, les secouristes, la FFM... Merci pour votre confiance!

Et bien sûr comment ne pas souhaiter bon vent à notre Jacky Denizot, la voix de l'enduro français depuis tant d'années! Toujours un petit mot, une petite anecdote pour chacun, AMIS te souhaite le meilleur! Au plaisir de te revoir!




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page