Ligue d'Auvergne à Mauriac 2007

Mauriac ce fut différent, c’était la dernière course de la saison.

D’un point de vue sportif, rien à dire. Ils savent tracer des enduros dans le Cantal. Du comme on aime avec juste un peu de répit le temps de têter un coup sur le camel back et l’on repart pour des montées, des descentes... etc.

Avec David, bref passage à l’administratif le vendredi soir. Pas le temps de trainer, il est 20 heures passées et nous avons RDV, au restaurant "le petit miracle", avec deux umbrella girls : Anne Sophie et sa soeur. Anne So est membre du MC Mauriac et gère à merveille l’accueil des "prestataires" comme nous. Nous avons donc passé la soirée avec les deux soeurs, en essayant de ne pas être trop rustres et de bien nous tenir à table.

Monsieur le président du MC MAURIAC, merci à vous, gardez précieusement vos hôtesses, ce sont des perles.

Magnifique journée d’enduro, avec BARRAULT et MERCATOR, les deux amissiens piliers de la ligue. Des solides ces deux là, élevés au lait et à la biscotte.

En fait, nous avions tous un peu le regard qui louchait sur 2008, les incontournables étaient là : GRANGÉ, TEULIERE, MEILLER, RIGAUDIAS, Louis le chronomètreur. On murmurait alors un France à Brioude, un autre à Issoire... Des ligues au Puy et à Yssingeaux. Sans doute également à Vorey.

Et puis c’est long jusqu’à fin mars, alors Vincent RIGAUDIAS nous fait une course fin février. Comme il y a un casino et le WEC à Noirétable, ils parlent désormais anglais. Alors la course va s’appeler THE RACE.

La journée s’est terminée dans le grand pré qui faisait office de parc coureur. Un grand pré du Cantal, avec un beau soleil de fin de journée d’automne. Des motos sur les remorques, une binouze et de la tarte aux pommes préparée par Madame BARRAULT.

Alors comme nos partenaires nous suivent pour 2008, comme les organisateurs font mine de nous avoir adoptés, nous on veut bien encore médicaliser des courses d’enduro en 2008

Martial DELORME

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout