Ligue d'Auvergne Solignac 2010



Put...n de cailloux...

Après la Finale du mondial à Noiretable la semaine dernière, juste le temps de faire sécher les habits de lumière et entretenir les motos, AMIS était présent sur l’enduro de ligue de SOLIGNAC. Le MC du puy, a fait ce week end une répétition en vue de l’organisation de la finale du France en 2011. Louis et son équipe de bénévoles, nous ont fait un enduro à l’ancienne. Un tracé physique, 1 Ch serré de fou, et 1 spéciale, dont l’instigateur n’est autre que le père de Julien Gauthier ( Elite E1).

Des cailloux... Le tracé reprenait une partie de l’édition 2009 sans grands espace pour se refaire une santé. La succession de montées techniques a entamé les organismes. Seulement 2 pilotes pointeront à l’heure, le frère de Julien Gauthier et Alexandre Quereyre. Ce dernier avouera n’avoir jamais autant « souder » en liaison.

Toujours des cailloux.... Au deuxième tour, un état général de fatigue pour la majorité des pilotes nous laissait craindre des blessures, il n’en fût rien, les pilotes ont été raisonnables. Un doigt cassé dans le dernier Ch, entraînant l’ablation de l’alliance sous les yeux dépités de Madame… Denis, Claude et Pascal, les Doc. d’AMIS se sont dépassés pour maintenir le rythme et tenir leur rang. Un merci tout particulier au Docteur Anne Dubald qui en médicalisant la spéciale avant l’arrivée du 1er binôme nous a permis une bonne répartition des Amis tous les 100 numéros. Félicitation à notre équipe qui encore un fois assurée une belle prestation, nous avons fait honneur à notre réputation en étant présent tout au long de cette épreuve. Merci à nos partenaires et leurs produits toujours au top en cas de besoins…. A+ Stéph’.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout