top of page
  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Aveyronnaise 2016

Soleil pour cette édition 2016...

En cette fin d’été nous nous sommes retrouvés pour l’habituelle Classique Aveyronnaise Mutuelle des Motards.

ree

01. En route... L’itinérance de cette classique qui fait son charme nous incite à un départ en convoi. Gaz direction Salles Curan.

ree

02. Une entretoise.. Arrivée 15H ce mercredi pour porter les couleurs d’AMIS avec un point de rendez-vous au paddock, puis direction le Parc fermé pour les motos. Chez AMIS toujours de la place pour la mécanique à peine débarqué !! Ça sert vraiment à quelque chose une entretoise de roue AR ??!! Bon ok je redémonte les roulements...

ree

03. Qui fait quoi... Qui fait quoi ?? Après 1h de discussion : on verra aux chambres d’hôtes.... Vous êtes sûr que ça sert à quelque chose une entretoise ?? Parce que c’est dur à démonter !!! On est enfin à l’hôtel de Villefranche de Pana, place à ce qu’AMIS sait faire de mieux : un bon coup de frourchette !!

ree

04. A table.. Merci à Marie pour le cliché !!!

ree

05. Tous au traquet.. Même les poupées sont au taquet !! Vivement demain !!! En attendant bonne nuit les loulous !!!

ree

06. Au lit.. Premier jour départ de Réquista : il est tôt on est chaud !!!

ree

07. Départ..

ree

08. suite.. Première journée à à la cool que 262 km de moto !!! TOUT TERRAIN, sous bois, mono trace, descente, rougier, larzac ça commence doucement !!! Ils font les choses à moitié les Aveyronnais quand ils font un pont !!

ree

09. Et là y a pas du pont.. Une belle spéciale !!

ree

010. Belle SP.. Arrivée tardive à Salles Curans pour certains après les difficultés du jour, il faut quand même faire les filtres ça fumait grave !!! Hein Michel !!

ree

011. Put..n de secouristes qui font rien.. Par contre une itinérance ça désorganise un poil....

ree

012. Désorganisation...non... Evelyne toujours au top !! Pas mal de petites intervetions au camion : sutures, plaies, claquage et traumatologie courante. Et demain on fait combien de bornes !!???


ree

013. Avec Evelyne...tout va... Que 240 ?? Je suis un peu déçu.... M’oubliez pas les copains , la free ride est pas prête pour le Parc !!

ree

014. T es sûr 2%... Sacré Gilles toujours là au bon endroit !!

ree

015. Toujours prêt le freerider.. Tout est enfin prêt pour demain !! Motos au parc fermé... Deuxième jour toujours avec le beau temps ! 240 km de chemins magnifiques !! Et toujours aussi variés avec La DECOUVERTE de Décazeville en apothéose !!! Pour certains la plus belle spéciale jamais roulée !!! LE GROS KIFFF !!! Place au réconfort parce que demain ça s’annonce pas vraiment pareil !! Mais au fait on a oublié de vous présenter une partie des troupes !!

ree

017. Mich.. Michel Savoyard volant au dessus des cailloux !! Fabrice allias Luc Besson !! Bon alors c’est indispensable une entretoise ou pas ??!!

ree

018. Fab 9.5... Les inséparables !!! Seule un peu d’eau dans le volant magnétique les aura scindés en deux !!

ree

019. Heckle et Jeckle... Xavier ! Il était pas vraiment visible le commissaire avec son gilet jaune et puis la spéciale était fermée et puis y’avait quand même du dévers !!! La seule faute de freinage des 3 jours après une trêve de 15 ans sans roulage, c’est pas mal quand même !!

ree

020. Xav... Le beauf et sa moitié ! Inséparables aussi, en dehors de la pluie de Samedi !!!

ree

021. Déchiré... Gilles le free rider !! « Gilles comment tu fais pour descendre aussi vite qu’une enduro avec une free ride ? » Réponse de l’intéressé « Je sais pas, des fois je me demande aussi ».


ree

022. Freeride man.. « Ils sont sympa tes copains Evelyne mais la nuit ils ronflent !! » Eric

ree

023. Eric et Ev.. Thierry « The boss » du Week End …


ree

024. Le chef.. Qui fait quoi au fait ??!! On oubliera surtout pas Amandine qui à pris quasiment tous les clichés du week-end et que seuls certains paparazzi surentrainés ont réussit à capturer en photo !!!

ree

025. Amandine. Mais aussi Côtes Cassées qui a du nous laisser à mi chemin !! Les copains du Week End !!! En mission à bloc de jour comme de nuit !!!

ree

026. SOS.. Il paraît même qu’on va s’inspirer des conseils du chef pour mettre Giro + 2 tons sur les brêles !!! Troisième jour : pour que le tableau soit complet il ne manquait qu’un peu de pluie !! Enfin beaucoup de pluie !!!

ree

027. Les warriors.. Le binôme des Warriors !!! Boucle entière avec 2 croisssants et gaz !!! Au passage examen d’un des Tops Guns qui s’est bien froissé une épaule et à qui l’on souhaite un bon rétablissement !!!

ree

028. Belle équipe... Ça y est c’est terminé nous sommes enfin arivés à La Salevtat Peyrales !! On se revoit l’année prochaine pour une nouvelle aveyronnaise. Une course d’enduro comme on les aime : du technique, des terrains variés, de beaux paysages, le tout entrecoupé de la bonne humeur des bénévoles. Une excellente organisation que l’on remercie pour leur confiance. Merci à tous nos partenaires, particulièrement à la Mutuelle des Motards soutien inconditionnel de cette Aveyronnaise. Emeric.

Commentaires


bottom of page