top of page

CDF Boussac 2024

Retour au championnat de France pour les AMIS et c’est à Boussac dans la Creuse que nous avons posé nos valises le weekend dernier.


       On va commencer par remercier chaleureusement tous les membres du Moto Club Boussaquin pour l’accueil qu’ils nous ont offert, leur gentillesse et leur dévouement pour qu’on passe un bon weekend, c’est de plus en plus rare aujourd’hui donc ça nous tient à cœur de le souligner.


       On les félicite également pour l’épreuve qu’ils ont organisé avec de belles liaisons avec toujours ce beau pierrier qui nous avait laissé des souvenirs il y a 2 ans quand on le prenait en entier et en montée dans la même boucle… Du coté des spéciales, j’imagine que les pilotes doivent encore avoir des courbatures et faire des cauchemars de la SP3, spéciale en ligne qui aura été très sélective.


       D’un point de vu médical, les pilotes ont été assez sages car on a pris en charge une dizaine de pilotes par jour, que pour de la petite traumatologie, aucune évacuation sur tout le weekend malgré la chaleur du samedi et la pluie et donc les ornières du dimanche.


       Le weekend s’est fini dimanche soir en accueillant au camion le champion de France E2 2023, Théo Espinasse à qui on a recousu une plaie du coude faite un peu plus tôt dans la journée.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page