CDF Vorey 2013



Un pur enduro....

Finale du championnat de France à Vorey 26 & 27 octobre 2013 Comme le titre le dit si bien, le week end dernier nous étions à Vorey, dans ce magnifique département qu’est la Haute Loire (non non je ne suis pas chauvine) … Une belle équipe était réunie pour rouler sur ce beau parcours, avec une organisation du MC de l’emblavez au top. Deux boucles techniques et avec presque aucun passage sur le bitume, l’équipe d’AMIS était unanime sur le plaisir de rouler dans de tels chemins. (Yann, Claude, Franck, Yannick, Michel, Fred, Amélie, Jérôme, Fabrice, Stéphane et il manquait Séb Prost sur la photo : voila l’équipe de Vorey)

y sont chaud... quand faut y aller faut y aller... Le samedi un beau soleil nous a accompagné toute la journée, 2 spéciales en prairie étaient situés proches de Vorey et où Fred a passé la journée à écouter les douces paroles de notre speaker préféré… )

mise en place en spéciale...

En place... Il n’est pas peu fier notre Fred

Un ammissien c’est attachant : adoptez en un....

Super fred....y dechire tout... Et les binômes se relayaient pour avoir deux médecins sur le site.

Levez, baissez, bon ben on va faire l’autre jambe.... AMIS aura réalisé 3 évacuations dont 2 trauma thoraciques sans gravité et un TC avec PC, remis une épaule en place (Sébastien et Jérôme furent les sauveurs de ce pilote), éviter des hypoglycémies, pansées des blessures… la routine quoi et toujours avec des remerciements du club et de la ffm …

Le mich’, un pilier médical... Et la dernière spéciale était une spéciale en ligne qui durait 4 min pour les meilleurs et 10 min facile pour nous (technique et qui contracturait les bras) promettant de belles figures : n’est-ce pas Yann ?!!

Ouh putain, sa mère, salope...ça marche ce truc...t’as vu ça stéph’, même pas peur !!! Yann : « cette 300 monte aux arbres » Le dimanche ca se complique, avec de la pluie qui s’est invitée samedi soir, et qui va rendre les chemins bien plus compliqués. Et comme d’habitude AMIS toujours les premiers dans les chemins vont pousser là où le parcours sera dévié par la suite.

Une p..., un mars et ça repart.... Mais finalement, les meilleurs souvenirs se font dans les galères. Il faut récupérer de toutes ces émotions. Après l’effort, le réconfort pour ces messieurs, je crois que les miss n’ont pas fait de la moto ce jour la.


AMIS : quand on dit que c’est bon...c’est pas des conneries... Mais ca les perturbe nos AMIS hommes : les portes fermées à clef et la clef sur le contact !!!! mais a qui ce n’est pas arrivé ! On prend donc un médecin et 3 secouristes et on enlève une vitre de notre camion…

Je vais te l’ouvrir ton Mercos...tu va voir....

Tudju...vires tes doigts, ça va saigner.... On se marre bien chez AMIS Pour clôturer notre week end, Yann et Jérôme sont restés à la cérémonie de remise des prix.

remise des prix : on y était.... Avec un remerciement de la part de la ffm pour les personnes travaillant dans l’ombre et qui permettent l’organisation des épreuves du cdf et donc un remerciement à tous les AMIS … Amélie.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout