Chpt d'Europe Bar sur Seine 2013

Ce week-end, les AMIS étaient à Bar sur Seine dans l’Aube pour un championnat d’Europe bien arrosé !!!



Bar sur Seine.



C’est où Bar sur seine....



Bar sur Seine.


Une arrivée vendredi soir pour nos Avalins (Michel, Fred et Fabrice), pour nos Ligériens ( Yann, Jérôme, Steph Chanal et Amélie) et pour notre Doubiens ( Vincent) accueillis chaleureusement par le président du moto club et son équipe. Samedi matin nous rejoindra Yann G , Benoit et Claude.



C’est beau...quand c’est neuf...


Et c’est parti pour un beau parcours composé essentiellement de monotraces glissantes dans les bois, circuit de 60kms qui fera bien travailler les bras. Avec 3 spéciales variées : sous bois, sauts, ornières, jolies montées et descentes …


Et pour AMIS, des TC, des traumas d’épaules, de pieds, plaies, contusions … : la routine bien prise en charge.



Michel en pleine auscutation...


Le dimanche c’est un tout autre parcours qui attend les pilotes et les amissiens car la pluie c’est abattue cette nuit. Le moto club assurera et shuntera les passages les plus difficiles et surtout impraticables. Mais ces shunts mis en place après le passage de nos amissiens les plus matinaux et c’est la cote de « Ferdunat » dite de « « Ferdinand » qui marquera les esprits !!!


Les félicitations de la FIM clôtureront ce week-end ou les AMIS ont assuré !!



Nouvelle identification : là on nous voit....


Merci a tous pour ce week-end plaisir comme à chaque fois avec AMIS, ces moments de soins, de rigolades et de sport. Et une grosse pensée pour « le reste ».

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout