TREFLE 2013

Vert comme la moto verte, vert comme un trèfle....

Le trèfle lozérien 2013 était effectivement bien vert, et tout avait été fait pour cela…de l’eau de la boue, de la neige, de la grêle et du vent…..parfois, quelques minutes de soleil…

Le trèfle en Février : une bonne idée... Un circuit à la hauteur de la réputation du MCL, avec quelques passages digne d’un championnat de France, des montées dans les pierres roulantes, et bien sûr les fameuses descentes en lacets vers St Enimie.... Nos KTM ont fait merveille, de la 125 2 temps à la 500 4 temps, et même une freeride pour votre serviteur... AMIS a évolué ces dernières années, des médecins polis et respectueux, des secouristes qui t’assistent vraiment... Où sont les caractériels d’antan, que sont ils devenus ? Chacun est parti à la recherche de ses moulins à vent…et c’est bien…c’est même beau… Les soirées étaient hautes en couleurs, mais l’âge aidant, qu’amis est devenu reposant !!!! J’ai un problème, il semble qu’ayant remarqué mon retour chez amis, les pilotes se jettent par terre des mon entrée sur les spéciales, rien que pour me voir travailler et faire un tour d’hélicoptère : merci les gars…. A part le froid et les doigts gelés, je pense aux deux ou trois pilotes qui se sont surpassés pour terminer les trois journées. Malgré une forme physique en retrait et un manque d’entrainement évident, c’est en premier à eux que va mon respect, car c’est vrai, le trèfle à bien changé depuis 20 ans… L’époque ou l’on pouvait s’arrêter boire un demi à la terrasse d’un café et pointer ensuite à l’heure est bien révolu, maintenant il faut souder, en mettre si tu veux pouvoir avaler un coca et un morceau de pain avant ton CH.

Une 500 en descente, on lui cause poliment... Au fait ? Qui a gagné ? J’ai pas trop suivi, trop occupé à poser des perf et essayer de rattraper le sale con qui m’a crépi dans un bourbier !!!!! C’est tous les poireaux qui ont gagné, ils étaient au trèfle 2013…. Mumu.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout