Rand' Auvergne 2007

Malgré la mousson règnant sur toute la France depuis début juin, la RAND’ s’est déroulée sous le soleil... Et sans poussière.

Du chemin magnifique, vraiment le top.

Du côté de chez AMIS, quelques épisodes :

Un nouveau médecin récruté au SAMU 42 par Yann, un pas triste. Il s’appelle Pierre Alban GUENIER, mais ressemble comme un frère à José GARCIA. Physiquement, mais aussi pour sa capacité à sortir une connerie à la seconde. Même s’il n’a pas encore un niveau d’inter, celui la faut le garder, il a sa place chez AMIS.


Dans la série des tops modèles, Dominique BAS était de retour. Il a étrenné nos nouvelles tenues. Pantalon déchiré le soir, il affirmait ne pas avoir pris de tôle et concluait : "c’est de la merde".


Enfin, Jérôme ( celui qui est sur le DAKAR ) et moi avons débarqués le samedi soir pour rouler paisibles en VIP le dimanche. Que neni puisque en guise de VIP, nous avons bossé : médicalisation d’une fracture de fémur en liaison. Nous nous en sommes occupé du blessé comme d’un fils et l’avons confié à l’hélico du SAMU 63 posé dans une clairière. Médecin et infirmière du SAMU à la fois ravis et étonnés de nous voir habillés en motards, seringues à la main et leurs "livrant" un malade pris en charge dans les règles de l’art.


Pour terminé félicitations à Marco qui a torché tout le monde et un grand merci à Nicolas, le mécano YAMAHA qui nous a dépannés d’une pompe à eau. Des types bien.


Martial DELORME

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout