TREFLE LOZERIEN 2007

Toute l’équipe d’ AMIS s’est mise sur son 31 pour le TREFLE. Depuis maintenant 13 ans, nous sommes au rendez-vous des copains du Moto club Lozérien. Chaque année, c’est pourtant toujours avec une petite angoisse que nous nous retrouvons pour la grande messe de l’enduro. Assurer la sécurité médicale de plus de 500 concurrents lachés trois jours durant par les monts et les vallées représente une petite responsabilité. AMIS met à la disposition du TREFLE sept médecins, deux kinés, un infirmier et des secouristes rodés à et que rien ne fait trembler.


L’édition 2007 était un peu différente des autres. Non par les chemins ou les spéciales, non par les gars du MCL emmenés par KIKI BOULET et David MARQUIRAN toujours redoutables d’efficacité. Mais par la météo : on se serait cru à un championnat de France : pluie et blizzard le vendredi. Blizzard seul le samedi. Et soleil le dimanche. Du jamais vu. Nos tenues neuves sont donc restées cachées sous les "parkas" deux jours sur trois.


Ceci ne nous a pas déplu, au contraire : pas de poussière, pas de motard lyophilisé retrouvé en haut des grimpettes un peu chères, et un terrain plus souple.



Un mot concernant le deuil de MOULATOR ( David ANNEQUIN ), auquel nous prenons largement part : Marc GERMAIN s’est fait connement tordre de 5 centièmes par Manu ALBEPART.


Victoire objectivement bien méritée par Manu qui devenait le POULIDOR du TREFLE.

















La routine d’un point de vue médical.

La routine pour ce qui concerne les débats du soir.... toujours animés par Patrick MÜLLER qui est un peu notre Mireille DUMAS à nous.

Martial DELORME


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout